Catégories
Non classé

Prépatifs des Éliminatoires CHAN 2020 : Les écureuils enchaînent un troisième nul…

Isaac Kotchikpa kassouwi

Ce samedi 20 juillet 2018 a vu s’affronter dans un match amical qui tient lieu de préparation aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2020, les Écureuils du Bénin et l’équipe du Port Autonome de Coton ou. Un match purement ouvert qui nous a offert un très grand festival offensif. Deux buts partout, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Déjà avant la fin du premier acte les Écureuils locaux avaient pris l’avantage grâce à un but de Saliou Idrissou.

Du retour des vestiaire les Portuaires renvoient une singlante réponse au Écureuils par le biaire de Augustine Owusu sur une offrande de Nelson Igwué (1-1) avant que Kokou Kloupko ne double la mise en faveur de l’ASPAC sur penalty (2-1). Friday Martins, l’attaquant UPI-ONM remet les deux équipes à égalité (2-2) grâce également à un penalty et clos ainsi le spectacle.

Les poulains de Moussa Latoundji enchaînent donc un troisième nul après celui contre les Buffles du Borgou et notamment contre les Aigles du Mali. Pour rappel le Bénin jouera à Cotonou le 28 juillet prochain le voisin de l’ouest (Togo) dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations dont le pays hôte est le Nigeria.

Avatar de Talents Sports

Par Talents Sports

Talents Sports est un Groupe de Presse Sportive. Il a été créé par un collège de journalistes sportifs béninois nourrissant l'envie de porter leur connaissance et leur dynamisme à disposition, pour non seulement contribuer au rayonnement des disciplines sportives notamment le football, mais aussi et surtout assurer la visibilité et la promotion des athlètes talentueux et des acteurs sportifs affluents. Notre mission principale se schématise en trois mots: Découverte - Promotion - Éclosion.

One reply on “Prépatifs des Éliminatoires CHAN 2020 : Les écureuils enchaînent un troisième nul…”

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer