
Les demi-finales du Tournoi Inter Organisation Locale de football organisé par la Jeune Chambre Internationale Cotonou Océan ont livré leurs verdicts ce dimanche 18 août 2019 sur le gazon synthétique de l’Université d’Abomey calavi.
K. Albert ADANDJI
Deux amis qui se connaissent très bien s’offrent la finale de ce Tournoi Inter Organisation Locale de football édition 2019. La JCI Cotonou Littoral, championne en titre, a évincé la JCI Cotonou Soleil sur un score double (2-0). Dans la seconde affiche, la JCI Cotonou Innova a disposé de la JCI Abomey Calavi Diamant sur le même score (2-0).
Ainsi, les deux finalistes se donnent de nouveau rendez-vous dimanche 25 août 2019 pour une revanche pour la JCI Cotonou Innova humiliée (3-0) en phase de groupe par la JCI Cotonou Litoral, qui part pour une confirmation.

En zone mixte, le Capitaine de la JCI Cotonou Innova s’est montré très rassurant et déterminé à travers ses propos : « Nous sommes en finale et je pense que cette équipe va gagner. Nous connaissons l’équipe adverse. C’est elle qui nous a battu (3-0) au premier match. L’équipe que nous avons battue (3-0) l’a battue (1-0) en retour. Donc en football, tout est possible » a fait remarquer Jean-Paul Jokoé, Capitaine et Président de la JCI Cotonou Innova.