
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années » dit-on ! C’est ce qu’a démontré Gevron TCHIAKPE. Il réussit ce 20 juillet 2019 à dicter ses lois à ses compères au tournoi » La Rochelle à Godomey » et sort la tête haute. La dite compétition à eu lieu à Godomey.
Evrard DJISSOU
Gevron TCHIAKPE est parvenu à remporter le sacre de l’édition 2019 du tournoi »La Rochelle à Godomey », organisé sous l’égide de la Fédération béninoise de Scrabble. Ainsi, après sa brillante et incroyable prestation à l’Open international de Scrabble Classique de Cotonou, où il a terminé leader sur le podium, le pétri de talent, Gevron termine à nouveau 1er après avoir battu Schadrac DADA sur un score de (2-0). << Parlant d’impressions…. Je suis en joie. Aujourd’hui ça me fait un 3e sacre à ce tournoi. Mon objectif a été atteint. Ce n’etait pas gagné d’avance. Je suis vraiment heureux. Il faut aussi dire que c’est aussi notre manière de soutenir nos compères en lice actuellement en France aux championnats du Monde de scrabble. Bref, je suis heureux. >> a laissé entendre Gevron TCHIAKPÈ, au micro de Talents Sports juste à la fin de la compétition. Avec 7 victoires, 1 nul en 8 confrontations, Gevron s’est adjugé donc le trophée avec une dotation de 30 mille FCFA.
L’histoire continue de s’écrire pour ce géant du vocabulaire scrabblesque béninois, Gevron TCHIAKPÈ, tombeur du roi du Scrabble béninois et champion du monde de scrabble, Julien AFFATON en finale de l’Open international de Scrabble Classique de Cotonou.
One reply on “BENIN/SCRABBLE: »LA ROCHELLE À GODOMEY », Gevron TCHIAKPÈ sacré champion.”
Merci beaucoup pour le travail.
J’aimeJ’aime