
L’arbitre tunisien Youssef Essrayri a dirigé ce 25 juin 2019, le duel 100% ouest-africain opposant le Ghana et le Bénin, dans une impartialité totale.
Evrard F. DJISSOU
Assisté par Ahmed Hossam Taha, Amin Omar, tous deux Égyptiens et son compatriote Yamen Malloulchi, Youssef est parvenu a réalisé un match propre. Un match qui n’a pas fait objet de reproche, en témoigne l’impartialité dont il a fait montre au cours des 93 minutes jouées. Au total, il a sifflé 41 fautes, 3 hors jeu, a délivré 4 cartons dont 3 jaunes et 1 rouge et puis a accordé les quatre buts inscrits lors de la rencontre. Une prestation à qui Talents Sports donne une note de 8 sur 10.
Zoom sur Youssef ESSRAYRI.
Depuis sa reconnaissance par la CAF et la FIFA dans le monde arbitral, Youssef Essrayri n’a cessé de gravir les échelons. Il officie régulièrement dans les championnats locaux, les compétitions continentales (CAF, CAF U20, Ligue des Champions africaine) et internationales (rencontres amicales et matchs qualificatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations junior 1999, 2009, 2011 et 2013).