
La 38ème et dernière journée du championnat national de Ligue 2 s’annonce très très électrique voire brûlante. Pour le compte de cette journée, Réal Sport va essayer de confirmer sa suprématie face à son club frère, Dynamo de Parakou. Une rencontre, aux grands enjeux entre les deux premiers clubs au classement après la journée précédente.
Evrard DJISSOU
Disposant d’une équipe solide et très en forme, les poulains de Patrick AGBEGNINOU pensent aborder ce derby décisif avec une détermination totale et un mental fort. C’est du moins ce que, le capitaine Mesmin ADOUKONOU nous a confié: <<Ce match nous est très décisif ! Tout comme mes coéquipiers, nous allons l’aborder avec une détermination plus forte et sans pression. Je pense que tout est déjà fait à l’entraînement. On va juste appliquer l’essentiel des consignes du coach. Je crois que c’est tout et par la grâce de Dieu, nous y parviendrons certainement. Tout sauf une défaite mais nous allons triompher>>.
Ainsi, les coéquipiers du gardien de but Mesmin ADOUKONOU, promettent du beau spectacle aux inconditionnels amoureux du sport roi béninois. Rendez vous donc ce jeudi 13 juin 2019 à Parakou où l’exploit des protégés Patrick AGBEGNINOU se verra concrètement réaliser.