
Après sa victoire sur l’Association Sportive de la Veillée de l’Ouémé (1-0) ce mercredi 29 mai 2019, le club de Bohicon monte sur le podium de la vitalor ligue 1.
Hilary Christelle Tolo Kpadonou
Ayant accumulé trois victoire d’affilée, le coach Stanislas Akélé et ses protégés veulent engranger le maximum de victoire possible en Ligue 1. En trois matchs, les hommes de Bohicon ont marqué déjà 6 buts sans en prendre un seul.
Ils ont marqué respectivement, trois buts pour le compte de la 33ème journée face à ASPAC ( gagné 3-0) , deux face à Dynamo d’Abomey lors de la rencontre comptant pour la 34ème journée ( gagné 2-0) et un contre ASVO ( 1-0) pour le compte de la 35ème journée.
Les trois victoires consécutives permettent ainsi au club de la ville carrefour de quitter la dixième place pour se loger à la 3ème derrière les Buffles du Borgou et Béké FC au classement général.
Pourrait-on affirmer que la mission confiée aux joueurs de Bohicon par leur président Césaire Agbossaga et le maire Luc Atrokpo est sur le point d’être accomplie? La réponse semble être claire. Plus que deux victoires pour réaliser la fin de saison parfaite souhaitée par les dirigeants au plus haut niveau. Pour ce, il faut plus d’envie à Bonaventure Sokambi et ses coéquipiers face au deux rivaux de l’Ouémé ( ASOS et Dragons) respectivement lors de la 37 et 38 ème journée.